Concentrez-vous sur ce qui est fondamental – Ne vous laissez pas détourner le chaos voulu sur la réforme des Retraites

Gardez en place vos objectifs : le retour à toutes nos libertés !

L’imposition brutale et arbitraire d’une réforme pour prétendument « sauver nos retraites » n’a pas pour objectif de s’occuper des retraites, mais de viser les points suivants :

1) Détourner votre attention de ce qui se passe réellement dans le monde au niveau de nos libertés fondamentales, notamment les discussions en cours concernant la prise de contrôle de l’OMS sur les gouvernements.

2) Créer une insurrection générale qui donnerait à l’Exécutif l’argument pour établir la loi martiale qui accorderait les pleins pouvoirs au Président.

3) Faire passer toutes les autres lois liberticides (climat, etc.) sans réactions de la part du peuple tout préoccupé qu’il est par l’unique sujet dans lequel « on » (les médias, les politiques, les syndicats…) le plonge. A savoir : les retraites !

Donc, gardons-nous de tomber dans leur piège et revenons à ce qui nous motive fondamentalement : le retour à toutes nos libertés !

Et dans un premier temps, voyons ce qui se prépare au niveau mondial.

Que se passe-t-il au niveau mondial ? L’OMS tente encore une fois de prendre le pouvoir et le contrôle de toutes les Nations.

Comme toujours, cela passe de façon sournoise, par des traités à rallonge et, bien sûr, sous le couvert de « protéger la planète » de ceci ou de cela.

Le point litigieux de ce traité.

Le point central de ce traité, c’est qu’en cas de prétendue « pandémie » (que seule l’OMS serait autorisée à définir), l’OMS s’arrogerait alors tous les pouvoirs de décision, passant par dessus toutes les lois existantes du pays pour imposer au peuple ce qu’elle aura décidé : confinement, vaccination forcée, blocage et saisie des comptes bancaires, interdiction d’achats de vitamines ou d’antibiotiques, main-mise économique sur quels produits devraient être vendus ou pas (sous le prétexte de « pas essentiel »), interdiction d’ouvertures de commerces, censure médiatique, surveillance militaire, interdiction de sortir d’un certain périmètre, etc.

Or, l’OMS a changé la définition de pandémie, qui n’est plus une maladie infectieuse qui tue des gens en grande quantité à travers la planète, mais qui, selon leur nouvelle vision, se résume à l’existence de « cas » (pas de malades, comprenez bien, juste l’existence de « cas », nul ne sachant trop ce que signifie ces « cas ») et peu importe leur nombre… elle seule, sans aucun contre-pouvoir, déciderait ce que sont des « cas » et combien (1, 10, 100) il en faudrait pour qu’elle déclenche une alerte « pandémie » et prenne la direction de tous les gouvernements.

Et qui contrôle l’OMS ? Le principal financeur privé qui se trouve être également le principal acteur du monde de la vaccination, et qui, sans aucun diplôme de médecine, a décrété que le monde entier devait se faire injecter des substances produites par des entreprises dans lesquelles il a investi ses propres deniers.

Un coup d’Etat mondial.

Pour être bref, si les Etats ratifient ce document, l’OMS détiendra un pouvoir absolu sur l’ensemble des pays signataires.

Ce traité sera contraignant, c’est-à-dire que si un pays refuse de mettre en application un ordre de l’OMS, celle-ci aura légalement le droit d’imposer des sanctions au pays en question. Sanctions financières, bien sûr. Mais aussi, et sans aucun doute possible, des sanctions militaires avec l’envoi de troupes venant des autres pays pour renverser le gouvernement récalcitrant pour le remplacer par un autre qui agirait selon ses ordres.

Dans ce traité, comme rien ne stipule l’interdiction de sanctions de nature militaire, rien ne s’oppose donc à ce que l’OMS, qui contrôle alors les autres pays, ne procède à l’envoi de troupes pour faire respecter ses décisions.

La souveraineté des peuples se trouvera ainsi balayée d’un coup de plume, celui la signature du chef d’État en bas de ce traité.

Ce traité avait déjà été rejeté par une majorité de pays l’an dernier, mais certains n’abandonnent jamais leur attaque contre le libre arbitre des peuples, donc l’OMS essaie de nouveau à implanter son coup d’Etat planétaire.

Action : Exigeons de nos parlementaires qu’ils se soucient de ce qui se passe au sujet de l’OMS.

Depuis plusieurs semaines, les députés se sont précipités dans le sujet de la réforme des Retraites. C’est très bien qu’ils s’en préoccupent (bien que je soupçonne que certains -pas tous mais certains- savent très bien qu’il ne s’agit que d’un divertissement et font tout pour créer du chaos et du remue-ménage afin d’empêcher le peuple de penser à autre chose qu’à ce sujet-là).

Mais avec ce qui se débat à l’OMS, c’est beaucoup plus grave que cette poudre d’artifice lancé par l’Exécutif. C’est la prise de contrôle de notre nation par un organisme élu par personne, mais agit selon les directives de quelques milliardaires avides de pouvoir et de richesse.

Action. Contactez vos élus locaux pour leur dire de s’intéresser de ce qui se joue à l’OMS.

Par élus, il faut comprendre les députés, les conseillers municipaux, régionaux, les élus des Métropoles, les antennes syndicales, les associations de commerçants, etc.

Il s’agit du « traité sur les pandémies », dans le cadre du « Règlement sanitaire international » dont les débats ont commencé en février 2023..

Vous aurez davantage d’information à cette page : https://www.covidhub.ch/luxembourg/

Ne laissons pas l’OMS et une poignée de financiers s’accaparer nos libertés.

Et si jamais ce traité était voté ?

Rappelez-vous alors que tout traité peut être révoqué. Et pour cela combattre davantage et sur une base plus large pour le révoquer totalement.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire