Catherine Austin Fitts, ex-banquière, dévoile le projet des banques pour s’approprier des biens de la population à travers l’opération covid

Si vous pensiez que l’affaire du covid n’était que sanitaire, alors lisez la suite ! Et merci Mme Fitts de nous en avoir dévoilé la terrible réalité.

En parallèle à l’objectif du contrôle total de la population, un des points de l’opération Coronavirus est l’accaparement des richesses de la population dans toutes les tranches de la société.

Dépossédez quelqu’un de ses biens principaux et de ses revenus, et il vous obéira scrupuleusement pour percevoir une « subvention » (ou encore un « revenu universel » qui se réduira au fil du temps).

C’est un des buts des confinements et couvre-feux variés : briser la machine économique, vous interdire de travailler. De sorte qu’au bout de quelque temps, vous serez obligé de vendre, votre entreprise ou divers biens, pour survivre, et ceci dans l’urgence et donc au prix le plus bas.

C’est déjà ce que je dénonçais dans mon courrier du 14 mars 2020 (https://www.patrickhuet.net/atteintes-aux-libertes/coronavirus-une-guerre-menee-par-les-medias-contre-les-populations/) distribué à mes voisins et sur le marché alimentaire du lendemain.

Je suis heureux de savoir qu’une grande spécialiste de l’économie comme Madame Austin Fitts a observé sur le terrain exactement ce que je dénonçais et qu’elle s’acharne désormais à alerter les populations de tous les pays où elle peut se déplacer.

Voici le texte du discours qu’elle a tenu le 13 novembre à Milan au cours d’un rassemblement historique organisé en Italie contre la dictature sanitaire.

(Patrick Huet.)

Transcript du discours de Catherine Austin Fitts,

« C’est tellement merveilleux de retourner à Milan, et de voir tant de gens qui célèbrent la liberté, merci…

Je voyage et je communique dans le monde entier, et dans le monde entier les gens apprécient la lutte acharnée du peuple italien, et la clarté de votre lutte contre le pass sanitaire.

Le pass sanitaire n’a rien à voir avec la santé. En août 2019, les banquiers centraux du monde entier se sont réunis aux États-Unis, à Jackson Hole, et ont voté en faveur d’un plan « Going Direct Reset ». (remise à zéro directe 00:41)

Ce plan a été conçu par un groupe de banquiers centraux travaillant par l’intermédiaire du Blackrock investment Institute.

Dans le cadre de ce plan Going Direct, les banques centrales ont injecté d’importantes sommes d’argent dans certains secteurs de l’économie, depuis deux ans.

L’argent a commencé à être injecté en septembre 2019. Et en mars, l’arrêt de l’économie a permis à l’économie de faire du shopping.

Les petites entreprises, et les agriculteurs ayant fermé leurs portes dans le monde entier (suite aux confinements -note de P. Huet), l’argent était disponible pour acheter des actifs à des prix dérisoires.

Les banquiers centraux ont pu centraliser le contrôle, d’énormes quantités de richesses.

Mais surtout, ils ont pu briser l’équilibre du pouvoir que nous avons depuis plus de 100 ans.

Depuis de très nombreuses générations, il existe un équilibre du pouvoir entre les banquiers et l’électorat.

Les banquiers dirigent la politique monétaire, et les gens votent pour leurs représentants qui dirigent la politique fiscale.

Et maintenant les banquiers centraux veulent contrôler les deux, dans un coup d’état financier.

Depuis de nombreux siècles, ce n’est pas la première fois que les lois de la peste sont utilisées pour centraliser le contrôle

Le contrôle des transports, le contrôle du travail, le contrôle des banques, mais cette fois, c’est différent. S’ils arrivent à créer un système de transaction financière entièrement numérique, ils peuvent nous ramener à l’esclavage.

Le pass sanitaire n’est qu’une partie de la mise en place d’un système de transactions financières, qui mettra fin aux monnaies pour la population générale.

Les banquiers centraux auront le contrôle direct de votre et de mon compte bancaire et ils pourront prélever des impôts quand ils le voudront et les augmenter quand ils le voudront.

Pendant de nombreuses années, ils ont utilisé le principe « diviser pour régner » pour centraliser le contrôle.

Les hommes contre les femmes, les noirs contre les blancs, et maintenant les vaccinés contre les non vaccinés.

Mais lorsqu’ils contrôleront les comptes bancaires des vaccinés et des non-vaccinés, ils dépouilleront chacun d’entre nous de tous les actifs et de toutes les richesses familiales.

Notre plus grande richesse, où est notre plus grande richesse ? Notre plus grande richesse, ce sont nos enfants. Pour construire une grande civilisation, il faut un enfant à la fois.

Alors nous nous levons et nous célébrons et nous nous battons pour la liberté, mais plus que tout, nous nous battons pour les enfants.

C’est donc un grand privilège pour moi, de passer le micro à quelqu’un qui a fait plus que n’importe quel homme sur la planète, pour défendre et protéger et se battre pour nos enfants et leur avenir. Un homme qui n’a pas besoin d’être présenté. Quelqu’un peut-il deviner de qui je parle ?

Je vous demande donc de l’inviter au micro, en lui exprimant ce que vous ressentez vis à vis de la liberté ! »

(Elle passe ensuite la parole à l’orateur suivant M. Robert F. Kennedy Jr)