Bonne nouvelle : des centaines de personnes sortent et dansent pour la liberté

Des centaines de personnes sortent sans peur et dansent pour le retour aux libertés.

(Article de Patrick Huet.)

Il y a peu de chances que vous lisiez cette information dans les médias dits « Main stream » (courant principal, en anglais), c’est-à-dire les médias gavés d’argent public ou de subventions décernées par de « généreux » financiers comme Bill Gates et autres milliardaires.

Et pour cause, ce sont ces médias qui ont mené l’attaque de front, de décembre 2019 au printemps 2020, pour épouvanter la population et l’amener à un état hypnotique d’acceptation et soumission à leur séquestration, leur privation du droit de travailler, du droit de se déplacer, du droit de voir leurs proches, du droit de respirer. Voir à cet effet, ma lettre du 14 mars 2020 ici : https://www.patrickhuet.net/atteintes-aux-libertes/coronavirus-une-guerre-menee-par-les-medias-contre-les-populations/

La population sort de son hypnose et dit non aux privations de liberté.

Un an et demi après le lancement de « l’opération coronavirus » qui débuta avec en octobre 2019 avec la répétition générale effectuée par Bill Gates, secondé par les principaux médias, les agences de presse, l’OMS, etc., ) les gens commencent à comprendre qu’ils ont été dupés. Un peu partout, ils se lèvent pour dire non ! Ils le font soit par des manifestations classiques, soit par des « flashs mobs » (en anglais des « mobilisations éclairs » .

C’est ces derniers que je vous présente aujourd’hui.

Des flashs mobs pour la liberté.

Flashs mobs : de quoi s’agit-il ? En bref, ce sont des rassemblements très courts entre personnes qui ne se connaissent pas et qui se disperseront rapidement. Un message est transmis par Internet, par certains réseaux ou certains sites. Un lieu de rendez-vous est fixé, une heure et… ce qu’ils feront pendant ces quelques minutes. L’objectif est que chacun fasse exactement la même action à la même heure, et qu’ils se dispersent très vite. Cela peut-être s’asseoir par terre, s’allonger par terre, une bataille d’oreiller… ou danser. Toute sorte d’actions pourvu qu’elles soient pacifiques.

Des flashs mobs pour la liberté en France et en Europe.

Si vous croyez qu’en France, tout le monde est en train de trembler de peur devant des variants, c’est ce que veulent vous faire croire les médias. Pour que vous pensiez que tout le monde se terre et que vous êtes le seul à ne pas être d’accord avec la dictature, de sorte que vous baissiez les bras. Parce que vous aurez été convaincu que vous êtes seul, dans votre coin au milieu d’un peuple de zombis hypnotisés.

C’est faux.

Exemples de flashs mobs qui se déroulent aussi bien en France qu’en Belgique, qu’en Suisse

Voir ce lien pour visualiser la vidéo : https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/danser-encore-lhymne-contagieux-liberte

Vous y verrez des centaines de personnes qui subitement dansent ensemble (en se tenant la main, la grande horreur de Bill Gates qui déteste les contacts humains) sur la chanson « Danser encore » du chanteur HK.

Joyeux, rythmé, habité, entêtant… Dansant, forcément… « Danser encore », dont le succès a fulgurant surpris en premier lieu le chanteur HK, est en train de devenir un hymne de ralliement pour tous ceux qui manifestent leur opposition aux restrictions sanitaires qu’ils jugent disproportionnées voire illégitimes.

Citation de France Soir.

Ces mobilisations éclairs ont eu lieu à Paris, Gare du Nord, Gare de l’Est et dans d’autres endroits de la capitale.A la Rochelle. Mais aussi à Bruxelles (Belgique), à Fribourg (Suisse), à Lausanne (Suisse), aux Caraïbes, à Spandau (Allemagne), aux Pays Bas..

Faites passer le message : la France se réveille !

Que tous ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux fassent passer le message. La France se réveille. La France n’est plus un peuple de zombis hypnotisés par le matraquage médiatique. La France est en train de retrouver ses libertés. La France Gagnera !

Laisser un commentaire