Bill Gates au bord de la panique ! Sa lamentable supplication pour que les gouvernements domptent leur peuple avide de vérité !

Bill Gates débordé par les peuples qui s’éveillent partout dans le monde.

Cela ne marche pas du tout comme Gates et ses amis milliardaires (tels que Rockefeller et les actionnaires de Vanguard) l’avaient planifié dans leur prise de pouvoir planétaire.

Partout, dans tous les pays, de plus en plus de personnes s’interrogent au sujet de cette fable selon laquelle il y aurait une pandémie mortelle sur la planète.

En dépit du verrouillage des informations par les médias traditionnels (détenus par une poignée de milliardaires), les informations circulent par d’autres voies, notamment Internet et les réseaux sociaux. Une vague si forte qu’aucun réseau ne peut la stopper.

Pourtant tout avait bien commencé pour ces fous du contrôle des masses et de l’asservissement des peuples. Ils avaient si bien matraqué les gens que ces derniers avaient accepté les lois les obligeant à ne plus sortir de chez eux (confinement), à ne plus travailler (et accepter ainsi la destruction économique du pays)… Oui, tout avait bien commencé. Mais une partie de la population a abandonné les médias « officiels » pour rechercher par elle-même ce qu’il en était exactement.

Ce qu’ils ont trouvé : Que le port du masque est un non-sens total ! Que ceux étiquetés « morts du covid » étaient en fait morts d’autre chose (maladies habituelles, accidents, meurtres par balle, etc.), que les hôpitaux étaient déserts (alors qu’on les présentait comme surchargés), etc. Mais aussi que les prétendus vaccins n’en étaient pas, mais n’étaient qu’une substance dont la toxicité provoquait de nombreux décès et de graves effets secondaires.

Panique chez les Gates, Rockefeller et autres milliardiaires !

Les échanges de faits réels et de véracité au sujet des points ci-dessus sont d’une telle ampleur qu’aucun réseau social ne peut l’arrêter. Que ce soit Facebook, Twitter, Youtube (qui sont tous démentiels sur ces sujets), leur capacité de censure est débordée par le nombre de personnes qui communiquent.

Même l’organisme créé en commun par Bill Gates et la Fondation Rockefeller pour lutter soi-disant contre les « fausses informations » n’arrive plus à endiguer les messages (malgré ses énormes capitaux).

Alors, en haut lieu, on panique ! Le plan de contrôle de la population par la peur d’un virus est en train de prendre l’eau.

Obligés de donner leurs ordres publiquement !

Alors que d’ordinaire, Gates et les autres membres du club des milliardaires ne donnaient leurs ordres aux gouvernements que dans l’arrière-scène, à l’abri des regards, ils sont obligés désormais de le faire publiquement.

Apparemment, c’est Bill Gates qui a été missionné pour ce travail.

Dans une interview avec le politicien britannique Jeremy Hunt, il a été très mécontent de a circulation de ce qu’il nomme des « fausses informations » concernant le coronavirus et les « vaccins » , au sujet du port des masques. Il demande aux gouvernements de « prendre les devants » pour contrôler la censure des médias en ligne.

Bref, selon Bill Gates, tous ceux qui se posent des questions au sujet des vaccins, des masques ou de la réalité d’une pandémie devraient être poursuivis et sanctionnés (prison, interdictions de ceci ou cela).

Bill Gates appelle à la répression gouvernementale parce que ses manoeuvres ont échoué.

C’est cela qu’il faut retenir de ses exhortations et c’est cela la bonne nouvelle : Bill et ses amis ont échoué dans leur programme de soumission des peuples. Parce que ces peuples sont en train de se réveiller.

Et c’est parce que leurs manoeuvres dans l’ombre sont en train d’échouer qu’ils sont obligés de monter sur la scène, de dévoiler peu à peu qui commande réellement les gouvernements de cette planète. Bill Gates a été choisi pour cette mission, mais les autres seront dévoilés aussi un jour ou l’autre.

En conclusion.

Les exhortations de Bill Gates pourraient faire bleuir de peur un certain nombre de personnes et leur briser le moral !

Eh bien ! les amis, ressaisissez-vous !

Dites-vous bien que ce que Gates déclare publiquement aujourd’hui, il le faisait déjà dans l’ombre auparavant... et certainement accompagné de menaces brutales contre ceux à la tête des gouvernements (qui ont rarement les mains nettes).

Qu’il s’exprime ainsi publiquement est une bonne nouvelle sur deux points :

  • Les plans de l’oligarchie sont en train d’échouer, car les peuples ne croient plus à leur discours.
  • Ses exhortations montrent au grand public qui dirigent réellement les gouvernements. Et le public ne l’acceptera pas !

Information sur Bill Gates et Rockefeller.

Pour en savoir davantage sur ces deux milliardaires, leur fausse philanthropie et comment ils s’en servent pour accroître leur domination, voyez les articles suivants

(Auteur de l’article : Patrick Huet.)

Laisser un commentaire