A tous ceux qui se plaignent de la canicule !

Ayez un peu de bon sens – Nous sommes en été !

A tous ceux qui se plaignent de la prétendue « canicule » et qui obéissent (oui qui obéissent) aux médias en répétant partout « C’est la canicule !  » ;  » C’est terrible ! » ; « C’est infernal !  » (sous-entendu « je vais mourir, si ce n’est pas aujourd’hui ce sera bientôt ! »

A tous ceux-là, j’aimerais rappeler une évidence.

Nous sommes en été. Nous sommes même en plein coeur. A une période de l’année où il fait toujours très très chaud .

Ensuite, à quoi ça sert d’être en été si ce n’est pas pour bénéficier d’un soleil brûlant sur sa peau ?

En hiver, j’aime le froid glacial sur mon visage. J’aime la neige. Et en été, j’aime le brûlant du soleil. Et si ce n’est pas en été que vous pouvez bénéficier du soleil somptueux, quand est-ce que vous l’aurez ?

Il n’y a aucune raison de ne pas apprécier chaque saison avec leur particularité propre.

A vous d’apprécier les saisons ou de choisir d’obéir aux médias et de hurler à la fin du monde dès qu’il fait un plus froid ou un peu plus chaud que la moyenne (moyenne définie uniquement par ces médias, et par ailleurs fondée sur des chiffres triturés pour leur faire dire tout ce qu’on veut, notamment pour essayer d’imposer à la population un pass carbone, après l’échec de leur taxe carbone).

Et au sujet des feux de forêt ?

Là aussi, essayez de réfléchir un peu au lieu de vous soumettre une fois de plus aux mensonges des médias et aux mensonges de l’Etat.

Les feux de forêt sont aussi nombreux cette année pour plusieurs raisons.

1- Des personnes humaines mettent le feu volontairement pour déclencher des incendies.

2- Le débroussaillage des forêts a volontairement été négligé (pour ne pas dire planifié). Ceci afin d’empêcher les pompiers de parvenir sur place selon les chemins habituels, ces broussailles contribuant par ailleurs à l’accélération des incendies.

3- Des milliers de pompiers ont été suspendus (parce qu’ils ont refusé les injections toxiques baptisées vaccin). Le gouvernement (sous la houlette de l’OMS dirigée elle-même par Bill Gates) refuse toujours de réintégrer les suspendus. Résultat, il n’y a plus de personnel en nombre suffisant pour combattre tous les départs d’incendie comme auparavant.

Et la prétendue sécheresse ?

Eh bien, lisez cet article : https://www.patrickhuet.net/un-dimanche-a-lyon-la-folie-des-chemtrails/

(Auteur : Patrick Huet)

Laisser un commentaire