A reproduire en France : une commissaire de police en Italie appelle les policiers à refuser de contrôler le pass sanitaire

L’appel de la commissaire adjointe de Rome que les commissaires français se doivent d’imiter !

Toute la hiérarchie policière de France ainsi que celle de toutes les forces de l’ordre se doivent désormais de prendre position en faveur de la Constitution, car leur devoir est de protéger le peuple.

Quand un chef d’Etat bafoue la Constitution et viole toutes les lois de la société pour imposer un dispositif émanant d’une puissance étrangère (un cartel de milliardaires alliés à des politiciens et des tribunaux corrompus), chaque membre des forces de l’ordre doit exiger de sa hiérarchie qu’elle prenne position en faveur du peuple.

C’est ce courage extraordinaire dont a fait preuve la commissaire adjointe de la ville de Rome en appelant tous les policiers italiens à refuser de contrôler le pass sanitaire, qui s’appelle en Italie le « green pass » .

Elle s’appelle Nunzia Alessandra Schilirò, et a pris la parole samedi 25 septembre lors d’un rassemblement contre le green pass. Voici ce qu’elle déclare :

Le Green Pass viole les articles de la première partie de la Constitution. Et si une loi est illégitime, j’ai le devoir de le dire justement parce que je suis une représentante de l’Etat. Je suis une policière. Je n’ai commis aucun crime.

https://strategika.fr/2021/09/30/la-jolie-commissaire-adjointe-qui-appelle-les-policiers-italiens-a-refuser-de-controler-le-passeport-sanitaire/

Forces de l’ordre françaises : prenez modèle sur cette commissaire !

Que les forces de l’ordre en France la prennent en exemple et s’organisent pour que notre pays retrouve la voie de la constitutionnalité.

A cet effet, je les invite à rejoindre le collectif international  » Police pour la liberté » dont la devise est : servir et protéger les citoyens, pas les menacer. Voici le lien de présentation : https://www.patrickhuet.net/creation-du-mouvement-policiers-pour-la-liberte/

(Patrick Huet.)

Laisser un commentaire