Livre Ganaël – Mystères aux Saintes-Maries-de-la-Mer

Présentation du roman « Ganaël – mystères aux Saintes-Maries-de-la-Mer » .

Auteur : Patrick Huet.

Un roman se déroulant à notre époque et dont le personnage principal, le héros, est un descendant des elfes.

Livre Ganaël-lMystères aux Saintes Maries de la Mer.Quelques mots sur Ganaël.

Il était resté amnésique durant un long moment et avait ainsi vécu incognito parmi les hommes des villes en se comportant comme un humain ordinaire, assumant même un travail de bureau dans une grande société. Ce n’est que tout récemment qu’il a recouvré la mémoire et dans le même temps retrouvé ses origines ainsi que ses pouvoirs.

Pour l’instant, il ne change rien à sa vie professionnelle officielle. Mais dans sa privée, c’est un chamboulement total, car ses pouvoirs l’entraînent dans des aventures parfois très périlleuses.

N. B. Ce roman fait parie de la série « Ganaël le dernier des elfes » . Une série de courts romans mettant en scène le même héros, mais chaque fois dans une aventure différente. Ces livres peuvent donc être lus séparément.

Achat du livre de Patrick Huet

.

.

Plan de cette page.

1- Présentation du roman.

2- Prix et caractéristiques techniques.

3- Où acheter ce livre ?

1- Présentation du roman.

En vacances aux Saintes-Maries-de-la-Mer, Ganaël se réjouissait d’y passer un moment agréable entre plage et mer, ou en se promenant sous le ciel magnifique de la Camargue.

Mais à peine était-il arrivé, ses affaires tout juste rangées dans sa chambre et lui-même se délassant à la terrasse d’un café,  qu’un voleur s’empare de son appareil photo dernier cri accroché au dos de sa chaise, et s’enfuit en courant.

En le poursuivant à travers les ruelles du centre-ville, il tombe sur une gitane, Lahina, menacée par un trio des plus mystérieux.

N’écoutant que son courage, il délaisse son voleur et prend partie de la défendre.

Était-ce la bonne décision ?

De toute évidence oui  ! On n’abandonne pas une femme en péril.

Mais les choses ne sont pas si simples. La ravissante gitane, une fois hors de danger, adopta un comportement fort étrange. Pourquoi donc s’accrochait-elle ainsi à son bras, alors que ceux de sa famille étaient si rigoureux envers quiconque n’appartenait pas à leur clan ?

Son séjour prit soudain une tournure des plus épiques.

Tout s’envenima lorsque le patron d’un bateau de pêche se mit en tête de lui interdire l’accès à une crique où se déroulaient de bien mystérieux échanges. Puis ce fut le patron d’un haras qui lui opposa un garde armé s’il s’aventurait plus loin.

Ganaël n’avait pas pour habitude de se laisser dicter ses actes. Il décida de savoir ce qui se tramait derrière toutes ces faces rébarbatives, et de s’introduire dans le domaine interdit après le coucher du jour. Mal lui en prit. Car dans la nuit, des gardes patibulaires furent engagés pour veiller jalousement sur leur secret.

Ganaël pourra-t-il se sortir de cet enchaînement infernal ?

Et qui donc était Lahina ? Que recherchait-elle vraiment derrière ses sourires enjôleurs ?

Pas sûr que Ganaël ne réussisse à obtenir la réponse à ces questions, à moins de survivre assez longtemps à ce que ses ennemis lui préparent pour comprendre ce qu  se déroulait.

2- Prix et caractéristiques techniques.

Format : A5, 14,8 x 21 cm. 132 pages.

Prix :

Version papier, imprimé classique : 14 euros

Frais de port : 3 euros si envoi par correspondance. Pas de frais si remis en main propre.

Version numérique ebook : aux alentours de deux euros cinquante (2,50 euros) selon les plateformes et le taux de TVA etc.

3- Où acheter ce livre ?

Pour la version imprimée.

La version imprimé classique (sur papier) auprès des librairies de quartier ou auprès des librairies officiant par Internet.

Vous pouvez également vous procurer ce livre auprès de la plateforme d’édition par ce lien. Cliquez sur : roman d’aventures.

Pour la version numérique.

Toutes les plateformes diffusent ce livre.

Voici un lien pour en visualiser la présentation. Cliquez sur Histoire d’elfes à notre époque.

Informations complémentaires.

Pour toute question au sujet de Ganaël et de cette série de courts romans, contacter :

Patrick Huet – 73 rue Duquesne 69006 Lyon. Tél. 06 99 71 69 69

Ou par le biais du formulaire de contact.