Patrick Huet l’écrivain

Présentation de l’écrivain

Le coeur de métier de Patrick Huet est l’écriture.

L’écriture sous toutes ses formes et dans toute sa diversité. Ceci depuis ses premières années à l’école primaire.

Son travail d’écriture a trouvé sa plénitude dans des registres aussi variés que celui de la fiction (romans, nouvelles, etc.) que celui du voyage, de la poésie ou encore de l’humour.

Il a déjà énormément écrit, mais les sujets qu’il aimerait abordés sont si vastes qu’il a constitué un dossier dans lequel il a consigné les thèmes qui lui sont chers et que sa plume trépigne de mettre par écrit.

Le monde est si riche de sensations, que Patrick Huet voit surgir chaque semaine des événements dans lesquels il aimerait se plonger, mais qu’il ne peut hélas pas traiter, car déjà très absorbé par la rédaction des livres en cours.

Un écrivain prolifique.

Des centaines d’histoires sont nées de la plume de Patrick Huet : romans, nouvelles, contes… Si un grand nombre de ses titres a déjà été publié, la majeure partie de ses écrits est encore inédite.

Régulièrement, nous voyons paraître un nouveau titre. Ce qui ne diminue pas pour autant le volume de ses titres inédits, vu que la plume de Patrick Huet s’élance continuellement à l’assaut des pages de ses carnets ou de ses cahiers.

Au gré de sa fantaisie ou de l’inspiration du moment, les titres se déploient au fil des mois dans une grande variété de thèmes.

Voici les catégories dans lesquelles il s’est illustré.

Romans, nouvelles, contes, sketches, poésie, guide de voyage, recherches historiques, lettres philosophiques.

Liste des ouvrages de Patrick Huet.

Pour connaître l’ensemble des titres publiés de Patrick Huet, nous vous invitons à consulter la rubrique « Livres » qui en dresse justement la liste et qui les présente .

Le poète.

Pour en savoir davantage sur les activités poétiques de l’auteur, voici le lien vers la page suivante de présentation. Cliquez sur : « le poète« .