a- Ebooks gratuits

Ebooks gratuits de Patrick Huet.

Il est toujours intéressant de feuilleter quelques passages de l’ouvrage d’un auteur, que ce soit pour découvrir son style, sa façon de voir les choses, ou en prévision d’une acquisition. Ou tout simplement parce qu’un thème nous intéresse et qu’on aimerait en savoir davantage.

Lien vers ces ebooks.

Patrick Huet met à votre disposition plusieurs de ces ebooks gratuits (qui se nomment en français des livres numériques).

Ces « ebooks », pouvant aller jusqu’à 50 ou 100 pages quelquefois, vous offrent ainsi la possibilité de lire une large partie d’un livre de l’auteur.

Voici le lien vers la rubrique générale : « ebooks gratuits ».

Liste des ebooks gratuits.

Ici le lien vers ces titres.

D’autres titres viendront s’y ajouter au fil du temps.

Note importante.

Ces ebooks sont gratuits. Sans DRM.

Vous pouvez les télécharger librement et les partager avec vos amis et connaissances, mais bien sûr, le contenu reste sous copyright de l’auteur. On ne doit donc pas en faire un usage commercial, seulement les partager gratuitement.

Découvrir un livre.

La raison de ces ebooks est toute simple.

S’il est facile de feuilleter un livre lorsqu’on le tient en main, ceci est nettement moins pratique lorsqu’on se trouve face à un écran d’ordinateur ou d’une tablette.

Heureusement, la technique nous apporte également une solution dans le sillage de la révolution numérique.

Par le biais de cet éventail « d’ebooks gratuits », c’est notre tradition de feuilleter librement un livre que Patrick Huet souhaite préserver et adapter à notre monde numérique.

Bonne lecture.